L’histoire de Naruto est une véritable success-story. C’est sans nul doute l’un des plus importants succès commerciaux de ces dernières années. Un succès qui a propulsé son mangaka, Masashi Kishimoto, au rang de plus grosses fortunes japonaises. Si l’histoire ressemble à un bon nekketsu, très en vogue dans l’univers du manga à l’image de Bleach ou de One Piece, ce qui fait sa force c’est le personnage principal. Ce gamin gentil et attachant, ce héros en quête de reconnaissance et de maitrise de la bête qui sommeille en lui est un personnage pour lequel il est très facile de s’identifier. En tant que fan de cosplay, vous habiller comme votre personnage préféré est tout naturel. Comment s’inspirer du style de Naruto ? Éléments de réponse. 

La griffe de vêtements Naruto, un incontournable pour les fans

Dans l’univers du cosplay, rien n’est laissé au hasard et, surtout pas la tenue de votre personnage préféré. Alors pour ne rien laisser au hasard, suivez votre Nindo et optez pour les produits issus de l’univers du manga Naruto

Chapeau fétiche des années 90, le bob revient en force parmi les tendances mode du moment. Qu’il séduise ou divise, une chose est sûre c’est Le chapeau intemporel incontournable. Réinventez votre look, ressuscitez-vous aussi cet accessoire en arborant un bob Naruto sur la tête. À plus forte raison que ce dernier fait un retour remarqué au sein de la sphère de la mode, allant du style sportswear au look néo-bourgeois sans aucune fashion faux-pas. Autre revival qui ne fait que confirmer l’engouement que suscite la mode des années 90 : le sweat. Facile à porter, le sweat poursuit son ascension stylistique. Plus que jamais cette saison, le sweat se hisse sur le podium de la modosphère. Il en est même devenu un classique, à plus forte raison s’il est décalé. Vous n’aurez alors aucun mal à arborer un look un brin régressif avec l’un des sweats de la gamme Naruto. Imprimés, logotypés ou à messages, les t-shirts sont les pièces les plus cools de la saison. Les défilés ont redoré son blason et ce dernier se démocratise, quelle que soit votre tenue. Superstar de votre dressing, vous ferez sensation avec un t-shirt Naruto. Qu’on se le dise, le t-shirt à message est tellement hype, que vous n’aurez aucun mal à le combiner. Côté accessoires, le headband s’offre une cure de jouvence et donne un nouveau souffle à votre coiffure. Et si mesdames votre choix se porte sur un bandeau Naruto, les bagues, elles ne sont pas réservées uniquement à la gent féminine. 

LIRE AUSSI  Des experts favorisent le confort des hommes grâce à des vêtements écologiques

Être habillé comme les stars des écrans, c’est tendance

En tant que fan de Naruto, l’astuce mode pour bien commencer la journée est d’afficher haut et fort les couleurs de votre personnage préféré. Et si Naruto vous inspire, les séries vous donnent aussi envie. 

Les séries ont envahi nos vies, un succès mondial en partie dû au confinement. Et que vous soyez plutôt binge watching, speed watchig ou sleep watching, une chose est sûre : elles ont réussi le pari de capter votre attention. Véritable phénomène sociologique, les séries sont aussi au cœur de la mode ! Et pour cause, les séries donnent le ton en matière de tendance. Les styles vestimentaires font rêver et de nouvelles stars des réseaux sociaux voient le jour. Mais voilà, même si l’instagrameuse dénommée Natacha Birds reprend les looks des personnages de séries, pas facile pour elle de faire le tour de toutes. Qu’à cela ne tienne, que vous ayez flashé sur un vêtement ou un accessoire dans une série, voire un film, vous pouvez désormais le retrouver facilement. Entre application et plateforme, du produit sur l’écran à l’étagère de votre dressing, il n’y a que quelques clics. Et si d’aventure l’article est introuvable ou en rupture de stock, certains sites vous proposent des alternatives s’approchant du modèle aperçu sur votre écran. 

Les mangas, les séries, les films sont de véritables sources d’inspiration côté look. Et si le masque Naruto est l’accessoire qui les unis tous, afin de respecter les gestes barrière, en tant que fan inconditionnel de manga, il ne vous reste plus qu’à apprendre à courir comme Naturo

LIRE AUSSI  Comment bien s'habiller ? 5 Conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here