Comment créer des vêtements personnalisés ?

Lorsque je rencontre une personne avec le même t-shirt que moi, j’ai souvent tendance à mal le vivre. Et pour la simple et bonne raison qu’il devient de plus en plus difficile de pouvoir faire la différence avec son look ! En effet, on a tous tendance à se diriger vers les mêmes enseignes et donc forcément, à ressortir avec les mêmes fringues ! Alors, plutôt que de baisser les bras, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure en concevant ma propre ligne de vêtements personnalisés. Et si ça vous intéresse, c’est par ici !

La personnalisation de vêtements

C’est un fait ! On a tous tendance à se rendre dans les mêmes boutiques de vêtements et à suivre la mode. Pour autant, cela n’empêche pas de pouvoir jouer avec des accessoires et des styles différents ! Mais c’est toujours désagréable de se retrouver avec la même robe que la voisine sur une soirée. Surtout lorsqu’on la porte moins bien !

Et c’est justement pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans la création d’un vêtement personnalisé. En effet, après avoir écumé les brocantes et les friperies à la recherche de la perle rare, je suis tombée sur une adresse en ligne qui permet de laisser libre cours à ma créativité avec au programme : des t-shirts, des tote-bags ou des sweats. 

Laisser libre cours à sa créativité

Le gros avantage de cette adresse en ligne, c’est qu’elle vous offre un accès gratuit à un configurateur. Ainsi, il vous suffit de choisir les vêtements à personnaliser et d’en définir tout l’ensemble en mode DIY. Vous pouvez jongler entre les couleurs mais également, entre les polices d’écriture pour pouvoir créer un effet graphique et passer le message que vous souhaitez. En plus, vous avez même la possibilité de sauvegarder votre modèle histoire d’y revenir un peu plus tard, pour le peaufiner. C’est donc une astuce pratique qui vous assure l’exclusivité du produit !

LIRE AUSSI  4 façons de parler à votre tailleur
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

4 façons de parler à votre tailleur

Next Post

Trouver votre style : Au-delà des jeans, t-shirts, baskets

Related Posts