Lorsqu’il s’agit de trouver un nouveau look, Instagram peut servir de source d’inspiration majeure pour la mode. Qu’il s’agisse d’accessoires capillaires qui nous ont fait rêver pour les années 90 ou de doux styles d’été, votre style a probablement vu l’apparition d’une ou deux tendances virales.

Il est quelque peu impossible de suivre chaque style sur les réseaux sociaux, mais une nouvelle étude a découvert quel sont les chaussures les plus populaires sur Instagram.

Selon des recherches sérieuses faites par forward2me, un site de livraison de colis basé au Royaume-Uni, la basket la plus populaire sur Instagram est la Adidas NMD (On compte toutes les versions de cette chaussure : zebra, classique, homme, femme etc.).

Tel que rapporté par Who What Wear, l’étude a basé ses conclusions sur les chaussures qui ont été populaires récemment. Ils se sont ensuite rendus sur Instagram et ont compté combien de fois certaines chaussures sont apparues sur leurs fils en se basant sur les hashtags qui les accompagnaient. La NMD est apparue dans un nombre stupéfiant de 5 709 871 postes.

Adidas NMD
Adidas NMD

Avec l’aimable autorisation d’Adidas

En plus d’une apparition de la chaussure de sportswear populaire, la liste des chaussures les plus exposées d’Instagram comprenait la Yeezy 350, venant en deuxième place avec 4 198 238 de postes, et les Vans Old Skool, qui est arrivé en troisième position, apparaissant dans 3 594 318 de fois.

Parmi les autres chaussures populaires, mentionnons l’Adidas Superstar, le Chuck Taylor All Star de Converse, le VaporMax de Nike et la Suede Puma. Au total, la liste de la marque comprenait 33 variétés de chaussures.

LIRE AUSSI  8 raisons pour ne pas laisser traîner vos vêtements en sueur
vapormax de nike
vapormax de nike

Mais comme les tendances changent sans cesse, on ne sait pas ce que nous trouverons dans nos flux – ou sur nos pieds – la prochaine fois. Alors peut être avez-vous déjà l’un de ces paires ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here